Hangzhou Fuyang Mykey  IMP & EXP Co.,LTD.
Hangzhou Fuyang Mykey  IMP & EXP Co.,LTD.
Profil de la société
Nous sommes spécialisés dans la fourniture de rouleaux de papier thermique, de papier de qualité supérieure, de rouleaux de papier NCR, de rouleaux de papier ATM pour les guichets de supermarchés et les guichets bancaires. Nous produisons également des rubans BOPP, des étiquettes thermiques, du papier A4 Copy et exportons nos produits dans le monde entier. Nous fournissons des produits de bonne qualité au meilleur service et au prix raisonnable. Notre connaissance approfondie nous a permis de fournir à nos clients un service clientèle de la plus haute qualité dans les domaines suivants:
-Restaurants
-Dépanneurs
-Hôpitaux
-Laboratoires
-Les entreprises de détail et bien plus encore!
S'il vous plaît nous contacter dans la ligne directe: 0086 18757185069
ou envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse: tiffany@mykeyingroup.com pour toute question relative à vos besoins en matière d'approvisionnement au point de vente.
  • about-mykey.jpg
  • mykey.jpg
  • computer-paper-list-machines.jpg
  • about-mykey.jpg
  • mykey.jpg
  • computer-paper-list-machines.jpg
Rouleau de papier thermique

Les rouleaux de papier thermique sont un élément essentiel de nombreuses transactions commerciales. Les ventes de cartes de crédit, les tâches de comptabilité et les enregistrements de ventes ponctuelles sont souvent simplifiés grâce à l’utilisation du ro

Rouleau de papier thermique Rouleau de papier thermique
MYKEY est un fabricant professionnel de rouleaux de papier thermique en Chine. Nos produits de rouleaux de papier offrent des performances et une compatibilité élevées pour les imprimantes de transaction tout en minimisant le coût total de possession. Vous pouvez trouver tous les types de rouleaux de papier thermique de qualité supérieure, de toutes tailles, à sensibilité thermique élevée. Il peut être utilisé dans les supermarchés, les centres commerciaux, la police de la circulation, les sanctions administratives, les guichets bancaires, etc.
Rouleau de papier bond Rouleau de papier bond
Vous trouverez ici les meilleurs rouleaux de papier de qualité supérieure pour votre imprimante de reçus, votre imprimante de cuisine et votre caisse enregistreuse, conformes aux normes de qualité internationales. Notre rouleau de papier bond est disponible dans de nombreuses tailles et couleurs, telles que 76 * 70mm, 75 * 75mm, 76 * 76mm et ainsi de suite. Un service personnalisé est également disponible, en fonction de vos besoins, comme l’impression de votre logo ou de votre publicité. Nous assurons une livraison rapide et des prix compétitifs.
Rouleau de papier imprimé Rouleau de papier imprimé
Nous fournissons toutes sortes de rouleaux de papier colorés et imprimés, la couleur peut être produite selon les différentes exigences du client, comme le jaune, le vert, le rouge, etc. Notre rouleau de papier imprimé adopte un papier original de haute qualité et une encre UV de haute qualité au contenu transparent. Nous avons plusieurs imprimantes hautes performances pouvant répondre aux exigences des clients en matière d'impression recto ou recto verso. Le contenu à imprimer peut être une publicité, une marque de commerce ou du texte.
Rouleau de papier ATM Rouleau de papier ATM
Le rouleau de papier ATM est divisé en papier sensible à la chaleur et en papier double caoutchouc ordinaire, le premier étant le type dominant. La largeur est principalement de 80 mm, le diamètre est déterminé en fonction de la taille du magasin papier de différents modèles. De manière générale, le maximum est de 270mm. Le papier pour machine ATM fabriqué par MYKEY Le fabricant de rouleaux de papier ATM a une surface lisse et brillante, enduite uniformément. Cela n'endommagera pas la tête d'impression.
Rouleaux de papier NCR Rouleaux de papier NCR
Nous fournissons toutes sortes de papiers autocopiants NCR dans différentes spécifications et de différentes qualités. Il est largement utilisé dans les caisses enregistreuses des supermarchés et des chaînes de restaurants. Le rouleau de papier NCR est généralement composé de deux ou trois couches. La première couche doit être imprimée avec une imprimante à aiguilles et les deuxième et troisième sont imprimées avec la pression de l’imprimante à aiguilles. En tant que société professionnelle de fabrication de papier thermique NCR, MYKEY fournit des rouleaux de papier NCR de bonne qualité et en gros.
Rouleau d'étiquettes adhésives Rouleau d'étiquettes adhésives
Les rouleaux d'étiquettes adhésives sont parfaits pour l'emballage, les bouteilles ou le marquage, bien appliqués en tant qu'étiquettes d'expédition, étiquettes de transport, étiquettes d'adresse express. Nos étiquettes en rouleau ont un adhésif permanent et collent sur une variété de surfaces, elles sont également résistantes à l'eau et aux huiles. Nous proposons également des étiquettes autocollantes dans une grande variété de couleurs et de matériaux pour répondre à vos besoins. La taille courante des étiquettes à transfert thermique est de 4 "x 3", d'autres tailles sont également disponibles.

Papier graphique pour carte marine Papier graphique pour carte marine
Papier graphique nautique est utilisé pour l' impression des cartes marines à haute résolution. Notre société étudie depuis longtemps la production de papier pour graphes à dessin et, avec un grand dévouement, nous sommes maintenant l'un des rares fournisseurs de matière première pour ce type de papier en Chine. Nous avons choisi du papier graphique crème clair pour éviter la fatigue oculaire.
mykeyingroup thermal paper roll manufacturer
Ressource
  • Comment distinguer le papier thermique du papier couché 06,December,2018

    La surface du papier thermique est lisse, si vous utilisez du doigt au bout, ce sera une ligne noire, si vous utilisez un colorant plus clair pour le chauffer à l'arrière, il deviendra noir, le côté d'impression ne changera pas de couleur. T ...

  • Comment identifier la qualité du papier thermique 06,December,2018

    1. Aspect: si le papier est très blanc, c’est-à-dire que les couches protectrices et thermiques de papier thermique ne sont pas raisonnables avec un excès de poudre fluorescente, le papier doit être meilleur avec un peu de graisse ...

  • La spécification du rouleau de papier thermique 06,December,2018

    Le papier thermique est toujours vendu sous forme de rouleaux. Les spécifications les plus courantes sont les suivantes: 80 mm × 60 mm × 57 mm × 50 mm ...

  • L'importance du revêtement protecteur du papier thermique 06,December,2018

    Si la couche protectrice de papier thermique est inégale, les images imprimées seront de mauvaise qualité, les couleurs fortes et les couleurs vives, tandis que les couleurs claires seront utilisées quelque part ...

  • Le principe du papier thermique 06,December,2018

    Le principe de fonctionnement du papier thermique consiste à déposer des particules de poudre sur le papier ordinaire dont les ingrédients sont des leuco-colorants phénols ou autres acidoïdes. Elles sont divisées en film mince, à chaud, en film mince ...

Vidéo

Nous nous spécialisons dans la fourniture de rouleaux de papier thermique, de rouleaux de papier bond, de rouleaux de papier NCR, de rouleaux de papier ATM pour les guichets de supermarchés et les guichets bancaires.

Service après-vente after-sale-servic

Le fabricant de rouleaux de papier thermique Mykeyingroup place toujours le client au premier plan. Si nos produits rencontrent un problème de qualité, contactez-nous à tout moment. Nous vous informerons dans les 12 heures.

plus
Culture d'entreprise corporate-cultur

Nous sommes une entreprise dynamique et passionnée, nous sommes situés dans la belle ville côtière développée, mais nous accueillons également la ville du meeting du G20 - Hangzhou.

plus
Certificats company-honor

Mykeyingroup possède de nombreux certificats internationaux. Nos rouleaux de papier d'impression thermique sont conformes aux normes nationales.

plus
FAQ
  • De quels types de papier ai-je besoin?

    Différents types d'imprimantes utilisent différents types de rouleaux de papier. Vous devez utiliser le bon style de papier pour votre imprimante.Thermal Paper - Utilise la chaleur pour activer les produits ch ...

  • Comment mesurer un rouleau de papier?

    Les dimensions des rouleaux sont exprimées en largeur (W), diamètre extérieur (OD) et diamètre intérieur (ID) - taille du noyau sur lequel le papier est enroulé. Voir l'exemple ci-dessous. Les dimensions communes du noyau sont de 12 * 17 mm. 1...

  • Combien de temps mon image sur du papier thermique durera-t-elle?

    Nos rouleaux de papier thermique de qualité supérieure ou sans BPA offrent une capacité d’archivage de 5 à 7 ans. Les types de papier les plus populaires ne dureront que 1 à 2 ans. Tous doivent être ...

  • Combien de couleurs peuvent être imprimées?

    Nous ferions de l’impression 1 à 8 couleurs sur des rouleaux de papier thermique avec vos logos, promotions, publicité, offres spéciales, bons de réduction, etc.

Contactez-nous
Upload
Hangzhou Fuyang Mykey  IMP & EXP Co.,LTD.
Contact Us
  • Tel: + 86-18757185069
  • Fax: + 86-571-63106503
  • Mob: 311400
  • E-mail: tiffany@mykeyingroup.com
  • Ajouter: Pièce 1015 Road Guihua Road # 17 #, Fuyang de la ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine.
  • TEL:+ 86-18757185069
  • FAX:+ 86-571-63106503
  • EMAIL:tiffany@mykeyingroup.com
  • ADDRESS:Pièce 1015 Road Guihua Road # 17 #, Fuyang de la ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine.

Hangzhou Fuyang Mykey  IMP & EXP Co.,LTD.
Hangzhou Fuyang Mykey  IMP & EXP Co.,LTD.
Company Profile
We are specializing in provide Thermal paper rolls, bond paper roll, NCR paper rolls, ATM paper rolls for supermarket POS machines and Bank ATM machines. We also produce BOPP tapes, thermal labels, A4 Copy paper, our products export to all over the world. We supply good quality products at best service and reasonable price. Our extensive knowledge has enabled us to provide the highest quality of customer service to our clients in the following fields:
-Restaurants
-Convenience Stores
-Hospitals
-Laboratories
-Retail businesses And much more!
Please contact us in Hot line: 0086 18757185069
or Email us: tiffany@mykeyingroup.com any questions you may have regarding your Point-of-sale supply requirements.
  • about-mykey.jpg
  • mykey.jpg
  • computer-paper-list-machines.jpg
  • about-mykey.jpg
  • mykey.jpg
  • computer-paper-list-machines.jpg
Thermal Paper Roll

Thermal paper roll are an essential element in many commercial transactions credit card sales, accounting tasks, and point sale records are often made easier with the use of thermal paper roll in dail...

Thermal Paper Roll Thermal Paper Roll
MYKEY is a professional thermal paper roll manufacturer in China, our paper roll products deliver high performance and compatibility in transaction printers while minimizing total cost of ownership. You can find all types of top quality thermal paper roll of any sizes in high thermal sensitivity. It can be used in supermarkets, shopping malls, traffic police, administrative penalties, bank ATMs, etc.
Bond Paper Roll Bond Paper Roll
Here you can find best bond paper rolls for your receipt printer, kitchen printer and cash register of high quality that complied with international quality standards. Our bond paper roll is available in many sizes and colors, such as 76*70mm, 75*75mm, 76*76mm and so on. Custom service is also available according to your requirements, like printing your logo or advertisement on it brightly and clearly. We ensure fast delivery and competitive price.
Printed  Paper Roll Printed Paper Roll
We provide all kinds of colored paper roll and printed paper roll, the color can be produced according to customer's different requirements, like yellow, green, red and so on. Our printed paper roll adopts high-quality original paper and high-quality UV ink with clear printing content. We have multiple high-performance printers that can meet customers single or double-sided printing requirements. The printing content can be advertising, trademark, and text. 
ATM Paper Roll ATM Paper Roll
ATM paper roll is divided into heat sensitive paper and plain double rubber paper, with the former as the domination. The width is mainly 80mm, the diameter is determined according to the size of the paper warehouse of different models. Generally speaking, the maximum is 270mm. ATM machine paper made by MYKEY ATM paper rolls manufacturer has a bright and smooth surface, evenly coated. It will do no damage to the print head.
NCR Paper Rolls NCR Paper Rolls
We provide all kinds of carbonless NCR paper in different specifications and of various quality, it is widely used in cash registers of chain supermarkets and restaurant chains. NCR paper roll is generally composed of two or three layers. The first layer needs to be printed with a needle printer and the second and third ones are printed with the pressure of the needle printer. As a professional NCR thermal paper manufacturing company, MYKEY provides good quality NCR paper rolls wholesale.
Adhesive Labels Roll Adhesive Labels Roll
Adhesive labels rolls are great for packaging, bottles, or for branding, well-applied as shipping labels, freight labels, express address labels. Our roll labels have a permanent adhesive and stick to a variety of surfaces, it is also resistant to water and oils. We also offer sticky labels in a wide variety of colors and materials to meet your need.  The common size for thermal transfer label is 4" x 3", other sizes are also available. 

Chart Paper for Navy Map Chart Paper for Navy Map
Nautical chart paper is used for printing high-resolution nautical charts. Our company has been researching in the production of drawing graph paper for a long time, and with great devotion, now we are one of the rare suppliers of the raw material for such kind of paper in China. We choose light cream chart paper to prevent eye strain mostly. 
mykeyingroup thermal paper roll manufacturer
Resource
  • The advantages of adhesive label 17,August,2018

    Compared to traditional label, sticky labels on a roll has improved in many aspects. For example, tradition needs to be resin treated and pasted, but for the adhesive label, there is no need to be res...

  • Brief Introduction of Thermal Paper 06,December,2018

    Thermal paper is also called thermal facsimile transmission paper, thermal recording paper and thermal copy paper, it is called heat-sensitive carbon paper in Taiwan. Thermal paper is a kind of proces...

  • The test methods of adhesive sticker 17,August,2018

    At present, our plant has test tools like roll of sticky labels, paper thermal-humidity test chamber, steel rulers (the smallest scale value is 0.5mm), refrigerator, paper detector, reflection density...

  • The difference between offset printing and letterpress printing 17,August,2018

    First of all, offset printing is different from letterpress printing and gravure, it is an indirect printing method with all the characteristics of indirect printing, that is to say, it is not in cont...

  • How to Prevent the Danger from Thermal Printer Paper 06,December,2018

    Thermal printer paper is always divided into three layers, the bottom layer is paper base, the second layer is thermal coating and the third layer is protective layer, thermal coating and protective l...

Video

We are specializing in provide Thermal paper rolls ,Bond paper rolls ,NCR paper rolls ,ATM Paper rolls for Supermarket POS Machines and Bank ATM Machines ,We also producing Bopp Tapes ,thermal labels ,A4 Copy paper

After-sale Service after-sale-servic

Mykeyingroup thermal paper roll manufacturer always put customer in the first place. If our products have some problem of products quality ,please contact us any time We will give feedback in 12 hours.

more
Company Culture corporate-cultur

We are a vibrant and passionate company, we are located in the beautiful and developed coastal city, but also host the G20 meeting city - Hangzhou.

more
Certificates company-honor

Mykeyingroup owns many international certificates, our thermal printing paper rolls are in line with national standards.

more
FAQ
  • What kinds of Paper Do I Need?

    Different types of printers use different types of paper rolls. You must use the correct style of paper for your printer.Thermal Paper – Uses heat to activate chemicals impregnated in the paper to pr...

  • How to Measure A paper Roll?

    Roll dimensions are taken in width (W), outer diameter (OD) and inner diameter (ID) - which is the size of the core that the paper is wound on,See below example, the common size of core are 12*17 mm 1...

  • How Long Will My Image on Thermal Paper Last?

    Our Top quality thermal paper rolls or BPA Free paper rolls provide an archive ability of 5 – 7 years. Popular grades of paper will only provide 1 – 2 years maximum.and all of them are needed to be ...

  • How Many Colours can be Printed?

    We would do 1-8 colors printing on thermal paper rolls with your logos, promotions, advertising, special offers, discount coupons etc (front or backside) on most types of docket rolls.

Contact us
Hangzhou Fuyang Mykey  IMP & EXP Co.,LTD.
Contact Us
  • Tel: +86-18757185069
  • Fax: +86-571-63106503
  • Mob: 311400
  • E-mail: tiffany@mykeyingroup.com
  • Add: Room 1015,Guihua Road,17#,Fuyang Of Hangzhou City ,Zhejiang Province, China.
  • TEL:+86-18757185069
  • FAX:+86-571-63106503
  • EMAIL:tiffany@mykeyingroup.com
  • ADDRESS:Room 1015,Guihua Road,17#,Fuyang Of Hangzhou City ,Zhejiang Province, China.